Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire des crocoburios [Argentia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'histoire des crocoburios [Argentia] Empty
MessageSujet: L'histoire des crocoburios [Argentia]   L'histoire des crocoburios [Argentia] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 0:05

1ere partie.



Dans un monde ou existait le bonheur...Vivaient des créatures repugniantes,feroce.Elles avaient été repousser dans les marecages par les 12 grand maitres de ce monde...Mais ils avaient du donner leur vie !
Un jour ,un crocoburio appelait Pokefan(Desoler pour ce nom mais j'aime bien pokefan le crocoburios xD)se bagarer avec un autre croco...Puis 2personnes sont intervenuent et les ont tirer dans un coin.
-Toi le petit !(Il designait Pokefan)
- Euh,oui ? Repondit pokefan.
-Tu sera banni de la tribu car tu n'est pas assez feroce va donc attaquer la ville est prouve nous que tu est l'un des notres...
Alors Pokefan partit,seul ,detruire toute vie se tenant devant lui !La foule hurlait de peur !!!Pokefan lui les tuer un par un !!!Il arriva a un mercenariat ,il entra donc...Mais les humains se tenant en reunion ne le laissèrent pas faire !Jusqu'a se que un homme sombre cacher sous une capuche intervienent !C'etait leurs maitre !Pokefan ,lui,ne bougea pas.L'homme le trainant a l'etage il commença a lui parler...
-Bonjour.Tu est bien un crocoburio ?
-Oui mais pourquoi vouler vous me parler ?
-Tu n'est pas si feroce...Je dirais meme gentil.Ne te serait tu pas fait bannir de ta tribu et tu doit prouver ta ferocité ?
-Oui...
-C'est dernier temps beaucoup de crocoburios sont venu ici...En ce moment meme il dorme.Tu n'a qu'a dormir ici...A demain.
Alors il passerent une bonne nuit de someille.
PS:A suivre aller a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire des crocoburios [Argentia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des crocoburios [Argentia]   L'histoire des crocoburios [Argentia] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 14:12

2eme partie.



Le maitre des mercenaires venait de se reveiller quand il aperçu que le lit de Pokefan etait vide !Il descendit vite est vit un carnage !Tout les mercenaires etait mort...Sauf une !Une jeune sadidette du nom d'Argentia...Elle lui raconta tout dans le moindre détail et lui indiqua par ou etait partie Pokefan.Puis sa tete lacha...Elle etait morte.Alors il decida d'allait le retrouver.Quelques heures plus tard il le retrouva sur le toit d'un monastere...Alors il enleva sa capuche pour la premiere fois ...
-Pourquoi a tu fait sa ?Lui demanda t-il.
-J'ai fait sa car je veux revenir chez moi.Repondit Pokefan.
Alors le vieux maitre decida de le tuer avant qu'il fassent d'autre carnages...
Il l'acheva pas facilement mais il l'acheva.
A sa puissance on voyait bien que c'etait un des 12grand maitres.Il avait survecu...
Il reuni ainsi bonta et brakmar avec les astrubiens pour cette guerre.Arriver au marecages ils commencerent a tuer !LA fin des crocoburios etait t'elle vrai...
Non car la crocobur vivait encore... Et beaucoup d'humain sans aprocherent de trop pres et finir transformer en monstres...Ceci etait donc un monde ou la paix ne regnerait jamais longtemps...

FIN
PS:C'etait un peu cours mais quand on manque d'idées...Autrement j'espere que sa vous a plus,J'attend vos commentaires A+
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des crocoburios [Argentia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de maitre hokage a t-elle exister ?[Argentia](Suite a la vie d'argentia,Le grand rykke et la partie sur son pere )
» La vie de Argentia !
» L'histoire de Rykke...[Argentia]
» Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser