Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Rykke...[Argentia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'histoire de Rykke...[Argentia] Empty
MessageSujet: L'histoire de Rykke...[Argentia]   L'histoire de Rykke...[Argentia] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:56

Rykke,fils de la grande Argentia etant une protecteuse de bonta se reposer dans l'ancienne maison d'argentia...
Lui-meme proteger bonta au perile de sa vie mais il se ficher de mourir ou non !
Comme sa mere etait morte il se disait que rien ne le retenez dans se monde mais un jour tout changea pour lui...
Un soir dans sa chambre sa fenetre etait ouverte :un hibou rentra ,se posa sur le lit et y laissa un message...
Il y etait ecris : Quand la cloche de l'eglise sonnera pour indiquer minuit rejoint moi a la place d'astrub...Je t'y attendrait jeune aventurier bontarien !
Au moment meme ou la cloche retentit pour indiquer minuit il etait a la place d'astrub...Face a lui se tenait un homme vetu d'une grande cape sombre et d'un chapeau beige.
-Rykke...te voila dont...
-Rykke repondit d'un air apeurer :Qu...Qui ete..vous ?!
-Je suis l'ancien maitre de ta mere et je voudrait te prendre en tant qu'aprentie...
-Je ne sais pas quoi dire...Pourquoi pas si sa peut m'aider a savoir plus de choses sur ma mere .
-D'acord suis moi !
Rykke le suivit jusqu'a son dojo...En plusieurs jours il aprit beaucoup de choses sur celle qui l'avait mis au monde...Et aussi beaucoup de tecnique concernant les iops...
Ps:C'etait une des partie de mon histoire cher lecteur j'espere quelle vous plait a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire de Rykke...[Argentia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Rykke...[Argentia]   L'histoire de Rykke...[Argentia] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:56

Partie 2

Rykke etait devenu un grand guerrier, il se batait par honneur et ne chercher pas la vengeance...Mais etait t-il si parfait ?Etait t-il celui que tout le monde attendait ?
Un jour rykke qui etait a la milice bontarienne acheta un parchemin de traque...c'etait pour gagner un peu d'argent mais la il eu une grande surprise !
Sur ce parchemin y etait ecrit :Argentia,Brakmarienne,Rang tueur sanguinaire !!!
Il alla tout desuite voir son maitre et lui montra le parchemin !Son maitre n'en revenait pas et decida de confier la mission de la retrouver a Rykke !
Mais rykke avait une question en tete :Sa mere etait t-elle vraiment une tueuse sanguinaire de bontarien...
Quand il arriva a la porte de Brakmar sa mere l'attendait deja...
A suivre !
PS:Je dois aller me coucher x) a+ tout le monde. il reste 1partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire de Rykke...[Argentia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Rykke...[Argentia]   L'histoire de Rykke...[Argentia] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 13:28

Partie3
Rykke se tenait de vant sa mere,encercler de garde brakmarien !!!
-Jeune Bontarien tu va aujourd'hui perir !
-Mere...Ne te souvient tu pas de moi ton fils Rykke ?!
-Mon..mon fils !
-Oui ton fils !!!
-C'est toi ?
-Oui mere et je voudrait savoir une chose ?
-Laquelle ?
-Est tu vraiment une tueuse sanguinare de bontarien ?!
-Non je n'en ai pas tué a part 3 pour me faire accepter!
-alors pourquoi y est t'ecrit sa sur mon parchemin ?
-Je..je ne sais pas ...
-Et pourquoi a tu rejoin brakmar si tu as survecu ?
-Je devais me faire oublier pour que tu survive sinon il t'aurai rechercher et t'aurai tuer !!!
-Je vois...Mere revient a bonta je t'en suplie !
-Non je ne me suis pas fait oublier des annees pour rien ils vont vouloir te tuer !
-Mere tu sait bien que un jour au l'autre nosu mourerons tous !Alors revien je t'en suplie !!!
-Tu m'a convaincu fils mais il va falloir tuer pour se debarasser de ses gardes !!!
Argentia jeta le foular que possedait tout les brakmariens et remis la grande cape bontarienne !
aprer avoir achever tout ses gardes il rentrerent a bonta...Heureux !
Maitre Hokage les attendait ainsi que les habitant de bonta !
Ils vecurent se moment de joie avec tous leurs amis !
La legende de Rykke restera pour toujours dans les memoires de bonta et elle n'est pas prete d'etre oublier !!!
PS:Bonne lecture a tout les lecteurs A+++!Et n'oubliez pas la legende de rykke ^^" aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Rykke...[Argentia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Rykke...[Argentia]   L'histoire de Rykke...[Argentia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Rykke...[Argentia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de maitre hokage a t-elle exister ?[Argentia](Suite a la vie d'argentia,Le grand rykke et la partie sur son pere )
» Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]
» La vie de Argentia !
» L'histoire des crocoburios [Argentia]
» [Pokefan] Entraildse - Les mercenaires - Rykke-Errel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser