Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Empty
MessageSujet: Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]   Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:21

Vous connaisser surment deja la legende de rykke-errel et sa mere mais connaissait vous son pere ?
Cela metonnerait,les vieux sage gardent cette histoire precieusement...
Ainsi je vais vous la compter...

Dans le monde des douzes tout etaient calme jusqu'au jour ou ...
Le grand Rykke qui se faisait attendre alla a la grande reunion du conseille de bonta !!!
Ils parlèrent de chose en tout genre(famine des pauvres....)mais ils parlèrent aussi des brakmariens qui se faisait du plus en plus nombreux !Le conseille decida donc de trouver de nouveaux miliciens et de nouveaux heros !!!
Rykke pensa que si sa mere et lui etaient devenu des heros pourquoi pas son pere alors il alla voir sa mere.
-Coucou maman ,je reviens du conseille !
-Ah.Coucou cherie quoi de neuf ?
-Je voudrais que tu me disent qui etait mon pere enfin tout se que tu sais sur lui !
A se moment la le coeur d'Argentia se mit a batre de plus en plus vite !Elle redouter cette question depuis la naissance de notre jeune hero...
-Maman ?Reponds moi .
-Desoler je ne sais rien du tout.
-Maman je te connais bien et je sais que tu me cache quelque chose !
Argentia decida donc de lui avouer...
-Fils,ton pere etait gentil,atentionné,enfin tout de bien...Mais il m'avait cacher une chose !
-Laquelle mere ?
-Qu'il etait du coté de brakmar !Plus precisement un espion mais il m'aimait vraiment...Brakmar apris qu'il m'aimait et decida de le tuer pour qu'il ne rejoingne pas bonta...
-et puis ???
-Et puis rien.Je n'u plus de nouvelle de lui meme pas un signe...J'ai donc penser qu'il avait ete tuer !
-Mais y a t'il une chance qu'il vivent encore ?
-Je ne pense pas mais ces possible.
Rykke decida de chercher son pere !!!
Des années passerent et rykke ne revenait pas...
Tout le monde pensait qu'il etait mort...
Mais il vivait,il cherchait toujours son pere jusqu'au jour ou il le trouva !!!
Un vieu sage le connaissait et lui dit ou il habitait...
Rykke tapa a sa porte mais rien...
Il entendu des bruit de bagarre alors il entra !La il surpris des brakmariens entrain d'essayer de tuer son pere !
Ps:et oui encore une petite suite a la vie d'argentia mais ce n'est pas fini !!!Aller bye !


Dernière édition par Argentia le Mar 6 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Empty
MessageSujet: Re: Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]   Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Icon_minitime1Mar 6 Oct - 11:31

Les gardes foncerent alors sur Rykke mais il se debatu et les tua d'un coup vif !
-Qui...Qui etes vous ?
-Je m'en doutai que vous ne saviez pas qui j'etait...
-Re..repondez moi !
-Je suis le grand rykke votre fils !
-Mon...mon fils !!!
-Oui et je vous cherchaient depuis des années !
-A oui,et pour quelle raison ?
-Pour vous ramener a bonta vous comprendrait la-bas.
-Je vous suis de toute facon brakmar n'aura aucun mal a me retrouver ici !
Alors ils prirent le chemin de bonta...
Arriver ils entrerent chez Argentia.
-Euh...Rykke ou somme nous ?
-Nous sommes chez moi ou plus precisement chez ma mere !
-Ah.Et ou est ta mere ?
-Elle doit etre chez mon maitre qui est aussi le sien...

Allons-y sa me tardent de la revoir !
Ils etaient dans le dojo du maitre avec sa mere et son pere...
Ils discuterent de beaucoup de chose !Et en conclusion,le pere de rykke devenu bontarien et se remit avec sa femme !
-Mere,vous ne m'avait pas dit le nom de mon pere ?
-Oui,son nom est Jiva mais il a surment du en changer...
-Oh non je ne les pas fait.
Maintenant une vie heureuse les attender...Meme si la guerre des cités se faisait ressentir de jour en jour !
Puis venu le jour ou les brakmarien entrerent dans bonta !
Tout les miliciens se baterent avec courage mais il y laisserent beaucoup de vie...
Brakmar avait etait repousser mais il avait emporter des prisonniers !Et parmi eu y etait :Maitre hokage,Argentia,Rykke et Jiva !ainsi que d'autre milicien !
Ps:Aller a+ tout le monde il reste encore une bonne partie ^^"aller +++
Revenir en haut Aller en bas
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
Arthalis



Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Empty
MessageSujet: Re: Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]   Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Icon_minitime1Mar 6 Oct - 12:12

Hum pas mal, mais Jiva est une protectrice de Bonta, ce n'est donc pas un homme, mais une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Empty
MessageSujet: Re: Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]   Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Icon_minitime1Mar 6 Oct - 13:11

Oups je me suis tromper mais pas grave...Et ce n'est pas fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Empty
MessageSujet: Re: Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]   Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:43

Arriver ils tomberent en prison avec d'autre miliciens...Pendent des jours et des jours ils etait affamé.
Mais Jiva(meme si c'est une femme et que dans mon histoire c'est un homme ^^")eu une idee qui etait du genre un peu nul mais ils essayerent !
Et cela fut la bonne !Ils sortirent et courerent vers la sortie !
Mais arriver au pont des gardes les attendait...Mais pas des gardes comme les autres. De vrai guerrier !
Est-ce que leur fin ete proche...NON !Elle ne l'etait pas les miliciens c'etaient fait tuer en cour de route mais pas eu pour une simple et bonne raison !C'etait leur destin !!!
La bataille fut sanglante!A la fin ils etaient tous epuiser ...
Il fallait qu'ils arrivent a fuir d'une maniere ou d'une autre car ils n'etaient pas de tailles face a de telle guerriers !
Hokage decida donc de leur foncer dessus au perile de sa vie pour les sauver !Je me fait vieux vous continuerait sans moi !Partez !partez mes amis et ne revenait jamais ici !!!
Ils coururent et reussirent a partir les larmes au yeux !Meme jiva qui ne l'avait pas vraiment connu !Ils revenerent a bonta ,accueilli par les aplaudissement de la foule !Et ce fut cette fin tragique qui conclu mon histoire !Mais il reste un grand chapitre qui ne sera pas dans ce theme(le theme:Le pere du grand rykke)mais dans un autre !Aller +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Empty
MessageSujet: Re: Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]   Le pere du grand rykke-errel ![Argentia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de maitre hokage a t-elle exister ?[Argentia](Suite a la vie d'argentia,Le grand rykke et la partie sur son pere )
» L'histoire de Rykke...[Argentia]
» [Pokefan] Entraildse - Les mercenaires - Rykke-Errel
» La vie de Argentia !
» L'histoire des crocoburios [Argentia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser