Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La mort de maitre hokage a t-elle exister ?[Argentia](Suite a la vie d'argentia,Le grand rykke et la partie sur son pere )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La mort de maitre hokage a t-elle exister ?[Argentia](Suite a la vie d'argentia,Le grand rykke et la partie sur son pere ) Empty
MessageSujet: La mort de maitre hokage a t-elle exister ?[Argentia](Suite a la vie d'argentia,Le grand rykke et la partie sur son pere )   La mort de maitre hokage a t-elle exister ?[Argentia](Suite a la vie d'argentia,Le grand rykke et la partie sur son pere ) Icon_minitime1Mar 13 Oct - 22:54

Il y a bien longtemp que Bonta vit tranquille...Brakmar fut detruit lors du derniere assaut...
Mais brakmar n'avait jamais cessé d'exister...Cacher au loin des zones frequentées,il preparais leur retour !!!Garendar etait a leur tête !Oto mustam etait mort tué par le coup d'épée du grand rykke...


C'etait un jour ou le soleil brillait...Aucune guerre n'avait été declenché depuis des années quand un garde accouru cher Argentia !
-Madame et messieurs suivez moi vite !
Ils ne comprenerent pas alors il le suivèrent...
-Vous voila...Vous n'avez pas changé comparé a moi...
Rykke repondu :-Qui etes vous ?Un pauvre qui vit a la rue ?
-Je suis deçu que tu ne me reconnaisse pas...Je suis votre maître Hokagé !
-Mais comment avez vous pu survivre ?
-Ces une bien longue histoire...Mais ammener moi vite a la milice !
alors après cette phrase ils acoururent a la milice,monterent à la tour et ils ont fait un discours...
-Maître Hokagé est revenu et il a quelque chose à vous dire.
Hokagé pris la parole et dit :-Milicien et bontariens !Brakmar est vivant ,je me suis echaper d'une de leur prison !Ils vont revenir en force preparer vous a une grande bataille !
Sur ce les habitants allèrent chercher leurs armes et defenderent bonta jusqu'à la mort...Mais passons cette bataille sanglante.
Brakmar fur repoussé mais il y avait un probleme...Rykke et argentia n'etaient pas assez méfiant...Jiva(meme si c'est une femme et que la c'est le pere^^)se demanda pourquoi brakmar aurait laissé vivant Hokagé alors que il pouvait s'echaper a tout moment !Et je vais vous donnez la reponse alors qu'ils n'etaient pas encore au courant !Maître hokagé avait trahi !Le destin reserve parfois des choses injustes...Mais quand ils l'aprenerent c'etait deja trop tard brakmar avait penetré bonta avec l'aide d'Hokagé !Bonta fut reduit a néant...Plus personne ne vivait sauf quelques miliciens et nos chers amis.
-Maman,papa.Maitre nous a trahi il faut le tuer et detruire brakmar !
Sur ce tout le monde etait d'accord meme si tuer leur maitre etait dure...
Alors les survivants allèrent a brakmar...
Mais sur la route des brakmariens les arreterent et les emmenerent en prison...
Garendar arrive et dit :-Vous etes encore vivant !!!Tuez les vite, amener les a l'arene pour les tuer !
Sur la route ils arriverent a s'enfuir mais...Cette fois garendar les attendait au pont avec plusieurs miliciens...La fin de nos heros allait-elle arriver...
Ils se baterent avec honneur et tuerent tous brakmariens s'opposant a eux mais...Depuis le haut d'une tour,Hokagé gaité et avec l'aide de garendar,il les tua !Cette fin conclu mon histoire sur la vie d'argentia...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de maitre hokage a t-elle exister ?[Argentia](Suite a la vie d'argentia,Le grand rykke et la partie sur son pere )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pere du grand rykke-errel ![Argentia]
» L'histoire de Rykke...[Argentia]
» La vie de Argentia !
» L'histoire des crocoburios [Argentia]
» [Pokefan] Entraildse - Les mercenaires - Rykke-Errel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser