Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes vrais parents [Pokefan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
Arthalis



Mes vrais parents [Pokefan] Empty
MessageSujet: Mes vrais parents [Pokefan]   Mes vrais parents [Pokefan] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 13:50

Mes vrais parents
Par Pokefan



Chapitre 1 :
La retrouvaille de ma véritable mère


Ce soir là, au QG d’Astrub… Je me reposais paisiblement sur le tatami quand une femme entra. C’était une Sadidette qui avait l’air mal en point… Très mal en point…
-Bonjour Madame. Vous n’avez pas l’air d’aller bien, vous êtes sûre que ça va ?
-Euh… b-bonjour… Non, je ne vais pas bien… Mais passons ! Comment t’appelles-tu fi… jeune homme ?
-Pokefan. Je me nomme Pokefan. J’ai cru entendre le mot « fils » ? Non, j’ai dû rêver…
-Pokefan ? Vous avez dit Pokefan ?
-Oui. Quelque chose ne va pas ?
-Je… (Long moment de silence)
-Eh bien quoi ? Parlez, madame, j’attends.
-Euh eh bien… je suis ta…
-Hum ma coach, je présume ? Ahaha, je ne sais pas qui vous a appelé mais je n’ai pas besoin de coach ! Quelle bonne blague…
C’est la deuxième fois qu’on me la fait ! Je me demande qui est derrière tout ça.
-Non… Je suis ta mère.
-Kof kof ! *s’étrangle* Quoi ?! Ma… ma vraie mère ?!
-Oui, mon chéri… Je t’ai laissé dans cet enclos car je savais qu’Allisteria te prendrais…
-Mais… mais… Que c’est t-il passé ?! Pourquoi tu m’as abandonné ?! Et comment tu t’appelle ?! Et qui est mon père ?!
-Doucement, mon petit, doucement… Tout d’abord, je me nomme Helsephine. Je comprends ton air étonné… Et ton père…
tu dois te douter de qui il s’agit, non ?
-Ry… Ryry… Non ! Impossible ! Ca ne peut pas être lui !
-Eh bien si… Ton père est Rykke-Errel.
-Rykke-Errel ?! Je suis le fils d’Helsephine et de Rykke-Errel ?!
-Oui. Oh, que je suis contente de t’avoir retrouvé !
-Mais… Maman… La légende disait que Bolgrot t’avait tué ! Comment est-ce possible ?!
-Eh bien, les légendes ne sont pas toujours vraies, fiston. J’ai fait semblant d’être morte, en évitant de bouger et en retenant ma respiration.
J’ai fait ceci pour toi… Si tu n’avais pas existé, je ne serais sûrement pas vivante à cette heure… C’est pour toi que j’ai survécue.
-Ah… Tu m’aimes vraiment, alors… Et papa ? Qu’est t-il devenu ?
-Eh bien ton père lui, je n’en sais trop rien… La légende dit qu’il se serait écrasé sur la cime des montagnes avec Bolgrot… Mais je n’y crois pas.
-Alors papa serait vivant ? Eh bien… Euh et sinon, tu as l’air mal en point, que se passe t-il ?
-J’ai été victime d’une malédiction sur le chemin… Je vais mourir dans très peu de temps si je ne suis pas libérée…
-Tu peux compter sur ton fils ! Comment faire pour te libérer ?!
-Il paraît que seul Bolgrot serait capable de me libérer… S’il accepte.
-J’irais trouver ce lézard ! Parole de Pokefan ! En attendant, repose-toi ici, maman ! Je pars chercher Bolgrot !
Et je partis vers l’aventure, à la recherche de ces fameuses montagnes, dans l’immense Monde des Douzes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
Arthalis



Mes vrais parents [Pokefan] Empty
MessageSujet: Re: Mes vrais parents [Pokefan]   Mes vrais parents [Pokefan] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 13:51

Chapitre 2 :
Bolgrot le Dragon


Un long voyage dur et périlleux s’annonçait… J’allais d’abord à la grotte de Bolgrot, pour y trouver des indices.


Mes vrais parents [Pokefan] Grotte10
Mais à part les traces de ses pas et l’énorme rocher qui bouchait l’entrée, je ne
trouvais rien d’intéressant… Je continuais de chercher vers d’autres montagnes. J’arrivais à des montagnes
assez sombres, sur l’île de Pandala… C’était assez effrayant, et sinistre. J’avançais prudemment, quand j’entendis
du bruit.
« Qui est là ? » dis-je tout haut. Aucune réponse… Je continuais d’avancer, tremblant de peur qu’il m’arrive
quelque chose… Un monstre ? Ou même Bolgrot ? Aucune idée… Je me retrouvais dans un cul de sac, m'obligeant
à faire demi-tour.

-Zut, un cul de sac… Et apparemment, je suis seul ici.
Une voix effrayante et grave me surpris :
-Non, tu n’es pas seul petit !
-Aaahhhh !!! Qui est là ?!
-Héhéhé… Tu ne reconnais dont point le plus puissant des dragons ?
-Bolgrot ?! Oh, joie ! Oh bonheur ! Bolgrot ! Je t’en prie, j’ai besoin de ton aide !
-Hum… bien, Pokefan. Que puis-je faire pour t’aider ?
-Hein ? Mais comment connais-tu mon nom ?
-Héhé, Rykke m’as parlé de toi. Bon, comment t’aider ? Trouver les Dofus ? Si c’est ça, tu peux repartir…
-Non, ce n’est pas ça, Bolgrot… Ma mère, Helsephine… Elle est vivante… Et elle a été victime d’une terrible
malédiction qui peut la tuer d’un moment à l’autre. Et d’après ce qu’elle m’a dit, seul toi peux la libérer.
-Héhé… je savais très bien qu’elle était vivante… Depuis le début. J’ai seulement eu de l’amour pour elle. Je l’ai
donc laissée en vie. Cette malédiction, c’est la Dofusta. Une malédiction qui provient de l’énergie des Dofus. Je ne
sais pas comment elle l’a eu, mais ce qu’elle dit est vrai. Moi seul peux la libérer.
-Incroyable ! Bolgrot, si tu aimes toujours Helsephine, sauve-la. Fais le pour lui montrer que tu l’aimes. Je t’en prie,
Bolgrot…
-Hmmm… Helsephine… Oui, je l’aime toujours… Soit. Allons la sauver ! Mène moi à elle !
Mes vrais parents [Pokefan] Bolgro10
J’amenai Bolgrot au QG d’Astrub. Avec ses pouvoirs incroyables, il délivra ma mère de sa malédiction.
-Merci Bolgrot… Du fond du cœur, merci.
-Oh, ce n’est rien, Helsephine… Je t’ai toujours aimé.
-Snif… Merci… Vraiment.
Ma mère fit un bisou sur la joue de Bolgrot.
-Hohoho… Je rougis. Bon, eh bien, je dois y aller, malheureusement… Je retourne vivre dans ma montagne,
pour ne pas être vu.
-Attends, Bolgrot ! Je voudrais savoir… Est-ce que mon père est toujours vivant ?
-Malheureusement non, fiston… Il est mort dans la chute en s’écrasant contre les montagnes…
-Ah… donc je ne connaîtrais jamais mon vrai père… Eh bien, merci Bolgrot ! Bonne chance !
-Merci. J’y vais, portez vous bien !
Et le dragon s’envola.
-Bon maman… Helsephine c’est pas un nom discret ! Faudrait peut être en changer…
-Hum… Je vais m’inspirer de toi, je vais m’appeler Poukiette ! Ca me va bien comme nom, tu ne trouves pas ?

-Poukiette ? Oui, très bien ! Désormais tu t’appelleras Poukiette ! Bon, il se fait tard. Bonne nuit, maman.
-Bonne nuit, fiston.

Ainsi, Helsephine fût sauvé, et renommée Poukiette.
PS : Ce n'est pas tous les jours que l'on apprends qu'on est fils de Rykke-Errel et d'Helsephine... Je vais
rester un moment cloué au tatami, à me demander si je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vrais parents [Pokefan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet Pokefan] Trailer - Pokefan Story
» Pokefan Story [Pokefan]
» Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]
» La lettre [Pokefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser