Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lettre [Pokefan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
Arthalis



La lettre [Pokefan] Empty
MessageSujet: La lettre [Pokefan]   La lettre [Pokefan] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 13:45

La lettre


Comme à mon habitude, je me reposais au QG, assis sur le tatami. C’est alors qu’un tofu messager entra par la fenêtre. Il se posa sur mon épaule. Il avait un petit parchemin enroulé autour de la patte. « Encore de la publicité pour une guilde… » me dis-je. Je pris le parchemin et le déroula. Le tofu s’envola. C’est alors que je découvris avec stupeur ce message :

« Fils,

Si tu lis ce message, c’est que je suis mort. Je l’ai écris avant d’aller combattre Bolgrot, car je savais que je ne ressortirais pas vivant de ce combat. Bon, tu dois te demander pourquoi je t’ai écris ce message… Non, c’est pas pour dire que je suis mort, tu dois le savoir depuis bien longtemps… C’est pour quelque chose de beaucoup plus important. Alors assieds-toi bien et lis ces lignes :
Avant de partir combattre Bolgrot, j’ai caché ma fortune dans une grotte… Oui, tu as bien lu, ma fortune… Cachée… Pour que tu la retrouve, j’ai rédigé une carte au dos du parchemin pour que tu trouve l’emplacement du trésor. Dans cette grotte, tu trouveras une porte. C’est derrière cette porte que tu trouveras le trésor. Prends la clé de la porte. »
« Quelle clé ? » m’étonnais-je.
« Ah oui, tu dois te demande où est la clé… Regarde dans ta poche. »
Je mis la main dans ma poche et découvris, stupéfait, une clé dorée qui brillait de milles feux. Je continuais la lecture :
« Bon, maintenant que tu as cette clé en ta possession, procure-toi une corde solide, je te conseille une Corde d’Escalade. Maintenant, retourne le parchemin et découvre l’endroit du trésor. Tu en sais assez pour le découvrir. Après tout, les Iops peuvent être intelligents. Bonne chance, et tâche de devenir aussi fort que ton père !

Rykke-Errel »

Les larmes aux yeux et le cœur battant, je retourna le parchemin et découvris la fameuse carte qui montrait l’emplacement du trésor.
La lettre [Pokefan] 1treso10
Tout excité de découvrir le trésor de mon père, je fonça à Bonta pour me fournir une Corde d’Escalade, et alla en direction du trésor. Je me retrouva devant des buissons. Ne perdant pas courage, je m’approcha des buissons et les écarta. Je découvris alors un trou qui allait sous terre. J’accrocha la Corde d’Escalade au bord, et descendit dedans. Je me retrouva dans une vaste grotte vide. Au fond de la grotte, se trouvait une grande porte imposante.
La lettre [Pokefan] 1grott10
Je sortis la clé dorée de ma poche et l’ouvrit. Elle grinça d’un bruit à faire fuir le Meulou en personne. Un grand groupe d’Araknes Majeures en sorti, m’attaquant de toutes parts. Après les avoir toutes réduites en poussière, je franchis le seuil de la porte. Je n’en croyais pas mes yeux… Le spectacle qui s’offrait à moi aurait étonné la personne la plus riche du Monde des Douzes… Une énorme salle illuminée par des Kamas en Or… Au en plein milieu de la salle, une épée plantée dans une dune de Kamas en Or. Une épée légendaire… Le Goultard. J’étais tellement ébahi que je ne pouvais plus bouger mes jambes… Quelques minutes après, je repris mes esprits et avança vers l’épée. Les Kamas s’entrechoquaient sous mes pieds dans un son mélodieux, comme pour moi souhaiter la bienvenue… Arrivé en haut de la dune de Kamas, je pris l’épée et la leva au ciel, en l’honneur de mon père. C’est alors que se produisit l’inattendu. L’Epée aspira subitement tous les Kamas en Or de la salle. Plus une seule pièce. L’Epée avait tout aspiré.
-Que se passe t-il ?! Comment est-ce possible ?! Criai-je.
-Hum… J’ai aspiré les Kamas pour me rendre plus fort.
-Qui est là ?! Criai-je.
-Je suis le Shushu qui habite cette épée… J’ai aspiré les Kamas pour m’endurcir… Tu me détiens, et je suis destructeur grâce à ces Kamas.
-Donc je suis propriétaire d’une épée habitée par un Shushu, qui détruis tout sur son passage, et que a jadis appartenue à Rykke-Errel ?!
-Exact. Tu n’as qu’à me tester.
Je rangea l’épée sous ma ceinture et parti.
Le lendemain, je partis tester l’épée. J’alla dénicher le Meulou dans sa caverne. Je sortis l’épée, et, à peine avais-je effleuré ses poils qu’il tomba par terre dans une marre de sang.
-Tu vois ? dis le Shushu. Je suis destructeur. Personne ne résiste.
-Incroyable…
Triomphant, je partis me balader dans Astrub, tuant tous les monstres que je rencontrais (Sauf les Tofus, ils sont trop mignons).

Je détiens désormais cette épée destructrice, que mon père m’a accordée… Et un Shushu destructeur l’habitant.
Depuis lors, j’entends la voix de mon père m’encourager dans mes combats, narrant les plus grands combats qu’il avait faits. « Si je peux le faire, tu peux le faire, puisque tu es mon fils. » me disait t-il souvent.
La lettre [Pokefan] Iop_co10
Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre [Pokefan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tremblement de terre [Pokefan]
» Mes vrais parents [Pokefan]
» Pokefan Story [Pokefan]
» [Pokefan] L'histoire de Pokefan
» Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser