Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trahison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trahison ! Empty
MessageSujet: Trahison !   Trahison ! Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:03

Une enfant vien de naitre, ont la nomme Argentia.
5Ans plus tard...

C'est parents l'avait abandonné, c'est amies ont donc fait de meme.Alors elle decida de se venger, personne ne put l'empecher de faire sa, elle pouvait tuer pour y arrivé.
-Non, laissé moi ! et qui etes vous pour m'en vouloir autemp !
-Je suis une femme trahi.et je sais que vous connaissez mes parents, la famille adidas !
-Oui je les ...les connaits, mais quel rapport ?
-Donnez moi leur adresse !
-D'accord mais vous ne me tuerai pas apres ?
-Oui...
-alors c'est : 6impasse du bois de litneg.
-Merci bien, maintenant on va pas laisser de temoin.
-Hein ?Nooooooon !
Il fut tuer sauvagement par des coups de ronce.
Se rendant au bois de litneg, de vant la maison elle vut les 2 parents, ainsi que ces amies.
-Alors c'est vous c'est ******** qui m'avait abandonné !cria argentia !
-euh ...Qui es tu ?
-Argentia fille de la famille adidas abandonnez a l'age de 5 ans par ses parent et c'est amies.Et je vais me venger.

Tous le monde fuyais de tous les coté, mais une attaque tremblement suffit a les tuer, malgres un temoin l'eu vu, et prevena la police.
Argentia fuya...Revenant en ville sous son solomonk, elle tomba sur le temoin, et vous devinez la suite...(quelque commentaire du temoin :p :arg, noooooon !, aouch...)
Aucune reson de vivre, elle ce suicida sur le coup en plein milieu de la place d'astrub.
Aujourd'hui quand on parle de cette histoire l'on dit :Derriere un solomonk, une sadidette au regard d'acier se cachait, Abandonnez par ses parents et ses amies a l'age de 5 ans, elle decide de se venger et elimine tous sur son passage, personne ne put l'en empecher.



Rp tres court je le sais mais une envie passagere ma pris.Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser