Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il y a bien longtemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Il y a bien longtemps...   Il y a bien longtemps... Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:59

Il y a bien longtemps...Vivait une jeune crâ.Elle avait pour nom braiza,sa mere s'appelait argentia.Elle vivait au village brigandin(pour pouvoir tuer ses ennemies du haut.^^)Elle n'avait aucune nouvelle de sa mere depuis presque deja 8ans...

CHAPITRE 1
Le retour
Mais un beau jour, elle revenue.

-Maman !Que fait tu la,je croyais que tu t'etait fait bouffer par des croc gland !
-Tu est d'une mauvaise fois...Je reviens de la prison de brakmar.Tu imagine ce que j'ai enduré ?!J'ai survecu car je n'est cessai de penser a toi !
-..........Mais......Vien chez moi...

Sur ce il allèrent dans cette belle maison au sommet de la montagne des craqueleurs.

-Sa va maman ?Pas trop mal a la tete ?
-Nan,sa va mais pourquoi les craqueleurs sont-il si agressif ?

Apres une longue discussion et patati et patata...
Quelqu'un frapa a la porte.Braiza ouvra la porte est tomba sur un homme sombre,vetu d'une capuche.

-QUi est-il ? Demanda la mere.
-Oh,ENchanté argentia je suis maitre hokagé.
A suivre(car j'ai pas d'idée^^")
Ps:Sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps...   Il y a bien longtemps... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:59

CHAPITRE 2
L'entrainement

-Que t'est-il donc arrivée,Argentia ?
-Et bien...Si l'on peux dire :la routine du bontarien...La prison.
-....Demain je vous entrainent toutes les deux !
-Hein ?Mais pourquoi ?Dit braiza.
-Il y a deux jours je me suis infiltré dans brakmar,meme leur milice.
-Euh...Et ?
-Et bien il preparent un assaut sur bonta dans la semaine qui suit...

Apres c'est quelque mot.Nos amis se mirent a l'entrainement,aussi dur que la roche d'un craqueleur,ils n'abandonnerent pas...

Mais malheureusement...

-Braiza va mettre la table !
-Non !Va le faire toi meme,je suis pas ta boniche !
-Non mais sa va pas !!!

a ce moment la,une gifle retentit dans toute la maison.Le soir meme braiza fuga !

-Ou est ta fille ?
-Elle ma dit quelle aller avec une copine a Astrub.
-Elle ferait mieux de se depecher a rentré,le soir les brakmariens menent la garde.

Malheureusement,elle avait deja ete capturé...Et les brakmariens reclamerent une rançon...

-Quoi ?!Elle a ete capturé !
-Il faut aller la chercher !

Ils allèrent donc a bonta chercher de l'aide...Maitre hokagé raconta se qu'il avait entendu mais personnes ne le cru.Et personnes ne voulu aller aidé braiza de peur d'etre pendu ou torturé.Seul un petit maigrichon et une vrai megere y allerent.

Il tenterent l'infiltration...Mais ils se furent prendre.A la prison ont les laissa choisir entre resté pour l'eterniter dans un cachot lugubre avec d'autres prisoniers,ou les tuer sur le champ.
Ils choisirent la prison...Braiza y etait.

A suivre :encore 1 ou 2 parties je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps...   Il y a bien longtemps... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:39

CHAPITRE 3
L'evasion

-Maman,je suis vraiment desolé mais je n'est pas suporté que tu me donne une gifle...
-C'est deja pardonné,mais il faut qu'on s'evade...

Dans la prison...Il y a avait des centaines de bontariens.Meme parfois des brakmariens qui avait trahis.

-La !Une bouche d'egout !Aider moi a la soulever !Cria maitre hokagé.
-Et le garde ?Demanda la megere.
-Il dort.Repliqua m'aitre hokagé.

Reussisant a sortir il se sauverent par les egouts plein de rats.Il etait dehors devant un magasin abandonné.
Il y restait une potion d'ouragan.

Quand il arriverent au pont quelques gardes le gardaient,une bataille eu donc lieu.

-Laissé moi y aller dit la megere.

Foncant vers les deux gardes,elle se fut tuer avant d'avoir crier.Mais les autres etait passés de l'autre coté utilisant la potion,il detruisirent le pont !
Rentrer a Bonta,il prevenir tout le monde une seconde fois,et la ils y crurent !

A suivre dans le derniere episode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps...   Il y a bien longtemps... Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:44

Derniere episode.

CHAPITRE 4
La guerre

Aujourd'hui etait un grand jour...Le jour de la guerre !Brakmar et Bonta etaient pret a s'affronter dans une rude bataille...Pendant ce temps,a la milice.

-Equipe A au raport !
-Rien a signaler pour l'instant maitre,aucun brakmarien ne c'est montré...
-D'accord.Equipe B !
-Rien non plus.

Maitre hokagé commandais l'armée sachant qu'il y avait d'enormes risques...
Les Archers etaient pret,au sommet des tours ou des montagnes,les autres à la guerre !
C'est ainsi que cette rude bataille commanca,des cris emanaient de se troupeau de vache.Quand,soudain un grand silence interomput cette violente bataille.Le champ de guerre etait...VIDE !
Tout le monde a terre...(enfin ceux qui restaient.)et d'un coup surgit une armé de brakmarien des brousailles !Ne pouvant resister,La cité bontarienne n'eu d'autres choix que de reculer. Mais la majorité n'abandonna pas.Le champ de bataille etait a nouveau vide,mais sans aucun vivant,meme pas maitre hokagé ni Argentia.Seul restait braiza. afro
Ainsi se finit cette histoire,braiza continua a grandir.Mais sans sa mere a ces coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps...   Il y a bien longtemps... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser