Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Torge] La légende des Rats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Torge] La légende des Rats Empty
MessageSujet: [Torge] La légende des Rats   [Torge] La légende des Rats Icon_minitime1Lun 14 Sep - 13:43



J'attend vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
Arthalis



[Torge] La légende des Rats Empty
MessageSujet: Re: [Torge] La légende des Rats   [Torge] La légende des Rats Icon_minitime1Lun 14 Sep - 14:20

Pas mal, pas mal, a part que le début, quand les rats vont au rendez-vous, est un peu long.

Sinon, la suite, pas mal^^ Je suis impatient de voir d'autres vidéos de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torge] La légende des Rats Empty
MessageSujet: Re: [Torge] La légende des Rats   [Torge] La légende des Rats Icon_minitime1Mar 15 Sep - 18:38

Oui j'avoue le début est long d'ailleur je recrute pour de nouvelles vidéos pour les gens intérésés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torge] La légende des Rats Empty
MessageSujet: Re: [Torge] La légende des Rats   [Torge] La légende des Rats Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:31

MWAAAAAAAAAAA !! JE VEUT DEVENIR ACTEUR !!!! heu ... Hum Laughing ... Bien sur j'ai un CV et des tas d'autre papiers affirmant mon expérience *sort une grande VALISE de papier et commence a l'ouvrir* king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torge] La légende des Rats Empty
MessageSujet: Re: [Torge] La légende des Rats   [Torge] La légende des Rats Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:31

Enuyan le début mais sinon super vidéo Smile et trés bien fiate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torge] La légende des Rats Empty
MessageSujet: Re: [Torge] La légende des Rats   [Torge] La légende des Rats Icon_minitime1Mer 14 Oct - 16:52

si ta beusoin d'aide je veut bien t'aider mais, Arcand est prioritaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torge] La légende des Rats Empty
MessageSujet: Re: [Torge] La légende des Rats   [Torge] La légende des Rats Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:41

Moi je veux faire des videos !Mais si ce n'est pas possible ce ne sera pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Torge] La légende des Rats Empty
MessageSujet: Re: [Torge] La légende des Rats   [Torge] La légende des Rats Icon_minitime1Mar 15 Déc - 22:14

mwa jveut etre acteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Torge] La légende des Rats Empty
MessageSujet: Re: [Torge] La légende des Rats   [Torge] La légende des Rats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torge] La légende des Rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser