Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.
Disney Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Empty
MessageSujet: Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...   Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 21:23

Je crée ce sujet pour demander à Pokefan (exemple.) s'il y a des place pour des vidéos qui sont en train d'être créées, enfin c'est un sujet pour les recrutements dans les vidéos (je suis pas très explicite...)C'est tout.
A+

Argentia


Dernière édition par Pokefan le Crocoburio le Dim 25 Oct - 14:21, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
Arthalis



Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...   Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 22:59

Je te contacterai si j'ai besoin de personnes dans mes prochaines vidéos. Pour l'instant, aucune vidéo n'est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...   Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Icon_minitime1Mer 2 Sep - 17:19

Ok,chef =)
Et se qui veulent pouvoir participer a des video vener demander si il y a des roles de libre ...
A+
Argentia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...   Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 14:00

J'veux bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...   Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:40

JVEUX UN ROLE JVEUX UN ROLE !!! ...
*s'appercoi qu'on le regarde*
Heu ...
*regarde son poignet (sans montre)*
C'est l'heure ... heu ... DU GOUTER (il est 22h)
Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...   Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:49

Arcand franchement tu devrais faire humouriste Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...   Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Icon_minitime1Sam 10 Oct - 13:03

Je suis humoriste ... non connu --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...   Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Icon_minitime1Sam 10 Oct - 13:13

Tu me fait marer Arcand...Continue de nous faire rire sa met de l'ambiance sur le forum !
Aller +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...   Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ici demander s'il y a des places pour des vidéos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser