Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Halouine Show - La Légende de la Relique du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
avatar


MessageSujet: Halouine Show - La Légende de la Relique du temps   Sam 24 Oct - 19:43

Halouine Show
La Légende de la Relique du temps


24 Octolliard 639

Halouine approche, et Amakna s’apprête à entrer dans un moment sombre… Très sombre…
Les monstres aiguisent leurs crocs, les Tofus se cachent dans leur nid, et les aventuriers avisés se préparent au combat…
Jusqu’à maintenant, tout est calme dans Amakna… Mais quelque part dans le Monde des Douze, dans une grotte sombre et reculée, les créatures de la nuit se réunissent.
Montant un plan d’attaque pour cette année, ils promettent d’être sanglants…

Mais trêve de plaisanterie, et allons directement au but. Cette grotte secrète élève les plus grandes questions des aventuriers. Les mages y ont même écrit une légende, jamais publiée, cachée de tous… Mais après avoir fouillé un peu partout, nous avons retrouvé cette légende, et allons vous la faire partager, pour votre plus grand plaisir…



« Ecrit le 31 Octolliard 636 – Soir d’Halouine

Cette grotte… Nous, les mages, travaillont depuis tant de temps dessus… Nous n’avons rien trouvé, rien de rien. Mais nous avons de nombreuses hypothèses là-dessus, et voici ce que l’on peut en tirer…

On raconte que cette grotte servirait aux réunions des monstres de la nuit. Elle est si bien cachée qu’aucun aventurier ne pourrait y accéder. Et le pauvre malheureux qui en trouverait l’entrée se verrait tué sur le champ par les nombreux monstres gardant l’entrée.
Ils y sont donc en pleine sécurité, et peuvent alors se réunirent tranquillement entre eux.
Ils y établissent leurs plans d’attaque, notamment pour Halouine. Le soir d’Halouine, tous les monstres d’Amakna y sont réunis. Ce moment est grandement important pour eux, car il s’agit de terroriser le plus d’aventuriers possible, et si possible d’en tuer…





Mais cette grotte ne sert pas seulement à cela… On raconte également qu’elle abriterait une puissante relique, capable d’arrêter le temps… Celui qui la posséderait serait alors plus puissant que Xelor en personne, et contrôlerait le monde…
Mais cette relique n’a jamais été découverte, pas même par les monstres.
Cela parait facile de chercher une relique dans une simple grotte, mais ce n’est pas une grotte ordinaire… Le chemin jusqu’à la relique est piégé de toutes parts. Capteurs dans le sol, leviers, tir de flèches, serpentins… Personne ne sait qui a pu établir ces pièges, et cacher ainsi cette relique. Mais aucun monstre ni humain ne serait capable d’y accéder. A moins d’éviter le moindre piège, et d’avoir la chance d’en ressortir vivant… Mais cela est impossible… N’est-ce pas ?





Parlons un peu plus de cette fameuse relique. Son créateur reste inconnu, et personne d’autre que celui qui l’aurait cachée ici ne l’a vue. L’endroit où est cachée cette relique n’aurait pas été visité depuis des millions d’années. Elle fût cachée ici quelques mois après la création du monde, et seul celui qui l’a cachée ici est capable d’y parvenir.
Comme dit ci-dessus, cette relique est capable d’arrêter le temps, et son propriétaire pourrait donc contrôler le monde. Si elle devait un jour tomber entre de mauvaises mains, alors le Monde verrait sa fin arriver… L’endroit le plus sûr est encore cette grotte. Pour préserver l’avenir du Monde des Douze, elle doit rester à son emplacement. Et nous, les mages, espérons qu’elle y restera…

»











Bien sûr, tout ceci n’est qu’une légende écrit il y a quelques années. Et les légendes ne sont presque jamais vraies… Mais qui sait, peut être qu’un jour, vous trouverez cette grotte ?
Hahaha, non, je disais ça pour rire… Seul un Iop serait assez fou qu’il se lancer à la recherche de cette grotte… Non ?
Mais si vous, lecteur, comptez y aller… Bonne chance, et paix à votre âme si vous en découvrez l’entrée… Les créatures la gardant y sont très hostiles…
Ah oui, j’allais oublier… Des fous auraient fait une hypothèse sur la personne ayant posé cette relique… Ce serait un Iop, répondant au nom de Pokefan, ou quelque chose comme ça.
Vous croyez vraiment qu’un Iop serait capable de cela ? Non mais alors, que j’ai ri quand j’ai entendu cela ! Hahaha ! Faut pas croire tout ce qu’on raconte tout de même ! Haha…
*s’éloigne en ricanant*



Quelque part, dans une grotte sombre et reculée…
- Groumpf… Mais où est-ce que j’ai bien pu cacher cette relique ? Je l’ai tellement bien cachée que je la retrouve plus ! J’étais si malin, à l’époque ? Cervelle de Iop, comme on dit… Mais avec l’âge, on vieillit, et on devient bête ! Je la trouverai, mais reste à savoir comment…
Foutue grotte…


_________________
Arthalis
Slime bleu, Disney fan, et accessoirement fondateur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Halouine Show - La Légende de la Relique du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» La légende de Martin et Martine par Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers: