Disney Pixel
Pour participer au forum, veuillez vous y inscrire (autres identifiants que ceux utilisés pour Minecraft) et vous connecter avec.


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
avatar


MessageSujet: Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]   Mar 15 Sep - 13:32

Le Vampyre d'Astrub I
Introduction



Nuit sombre et froide. Astrub plongé dans le grand noir de la nuit. Silence plat. Pas un chacha dans les rues. Une nuit pas comme les autres... Sinistre. Que se passe-t-il ? En voilà la cause : Tapis dans le noir, derrière un arbre, une personne étrange. Une armure jaune recouverte d'une cape sinistre et violette. Cette étrange personne est vêtue d'un masque avec de grandes dents... Damned ! C'est un vampyre ! Voilà pourquoi il n'y a personne dans les rues ! C'est alors qu'un pauvre Crâ passe dans la rue. Soudain, le vampyre lui saute dessus et lui plante violemment ses grandes dents aiguisées dans le cou. Chose bizarre, la personne est comme envahie par une malédiction. Elle se transforme alors en mort vivant appelé Goule. Cette Goule est désormais le disciple du vampyre. Cette pauvre personne le suit comme un familier... Les heures s'écoulent, le nombre de Goules du vampyre augmente. C'est alors que je le jour se lève... Le vampyre disparait d'un seul coup, en y laissant ses Goules. Les rayons du soleil éclairent les Goules, et soudain, les personnes transformées redeviennent normales. "Ou suis-je ?" dis l'un d'eux. Apparemment, ils ont perdus la mémoire, et ne se rappelle plus ce qui c'est passé. Le vampyre reviendras-t-il hanter la nuit ? A ce jour, il ne serait pas revenu... Croisons les doigts. Si un jour vous croisez un vampyre, méfiez-vous, ils sont dangereux...

FIN




_________________
Arthalis
Slime bleu, Disney fan, et accessoirement fondateur du serveur.


Dernière édition par Pokefan le Crocoburio le Mar 15 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
avatar


MessageSujet: Re: Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]   Mar 15 Sep - 13:33

Le Vampyre d'Astrub II
Une touche de Jaune...


La nuit était calme. Les chachas fouillaient dans les poubelles, de moins en moins d'aventuriers s'attardaient dans les rues, et allaient se coucher. Soudain, un cri retentit :"Un vampyre !!! Un vampyre !!!" cria soudain une personne au loin. Quelques aventuriers accoururent. Le vampyre, étant seul, pris peur et se fondit dans la nuit sombre.
« Madame, avez-vous vu son visage, ou quelque chose qui pourrait nous dire qui il est ? demanda un Astrubien.
-Eh bien... J'ai cru voir dépasser une tunique jaune... Et de longs cheveux jaunes montés en pointe.
-Un Iop ! dit un villageois.
-Un Iop jaune... eh bien nous allons le retrouver ! »



Le lendemain, les villageois partirent à sa recherche. De nombreuses heures plus tard, personne n'avait trouvé ce Iop. Les villageois avaient perdu espoir de le retrouver. Ils se réunirent donc sur la grande place.
« Malheureusement, nous avons cherché partout, fouillé toutes les maisons, mais nous n'avons rien trouvé... dit la femme.
-Faux ! Il y a un endroit où nous n'avons pas cherché ! s'exclama quelqu'un.
-Ah ? Et où donc ? lui répondit la femme.
-La maison du clan Entr'aildse !
-Mais bien sûr ! Allons-y ! »


Les villageois allèrent tous ensemble au QG des Entr'aildses, et entrèrent à l'intérieur.
Un mercenaire était à l'intérieur en train de regarder à travers la fenêtre. Visiblement, il ne les avait pas vus entrer.

« Euh... bonjour monsieur ! dit un villageois.
-Aaahhhh !!! cria le mercenaire. Vous pourriez prévenir, quand vous entrez !!! Vous m'avez fichu la peur de ma vie !!!
-Excusez-moi... Mais... oh !
-Qu'y a-t-il ? demanda le mercenaire.
-Eh bien... Nous cherchons un vampyre qui est un Iop jaune, et... bizarrement... euh... vous êtes un Iop... jaune.
-Quoi ?! Vous insinuez que je suis un vampyre ?! Sans preuves ?! Quelle honte ! Accuser un pauvre mercenaire comme moi !!!
-Oh... excusez moi monsieur... bon... on s'en va...>>

Les villageois étaient sur le point de quitter la pièce quand soudain, la porte se ferma brusquement. Quelqu'un essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci ne bougea pas d'un pouce. Il avait beau tirer, la porte restait close.
Pris de peur, les villageois se retournèrent vers le mercenaire. Ils poussèrent soudain des cris et des hurlements.
Le mercenaire montrait des dents pointues et un visage maléfique. Il avait à ses côtés une Chauffe-Souris aux yeux perfides.

< -Mwahaha... et oui... vous aviez raison... je suis bien un vampyre. Je me présente ! Pokefan, Vampyre d'Astrub, un mercenaire du clan Entr'aildse. Je suis ici pour trouver du sang frais et des villageois qui pourraient être mes Goules.
-Au secours !! Ne me tuez pas ! Je vous en supplie !!! cria un villageois.
-Héhéhé... vu ton âge, vieillard, ton sang ne doit pas être bien frais ! En revanche, le sang de cette villageoise qui m'a échappée cette nuit...
-Non ! cria soudain un homme. Tu ne toucheras pas à ma femme !!!
-Hmmm... On va faire un marché...
-Parle, fourbe !
-Vous me donnez cette femme pour que je boive son sang, et je part de votre ville... désormais, je part ! Vous avez jusqu’à demain, minuit pour avoir réfléchi ! Au revoir !
-Attends ! Ne part p... » Il était trop tard. Le vampyre venait de disparaître dans de la fumée violette.


Un déclic se fit entendre dans la porte d'entrée. Elle venait de se réouvrir. Les villageois discutèrent longtemps de cela. C'est alors qu'ils eurent une idée qui pourrait marcher : Donner la fausse femme... mais comment ? Quelle était encore cette idée folle ? [HS](Qui a eu cette idée folle ?! Un jour d'inventer l'école ?! C'est ! ce !sacré Charlemagneuh ! Sa-cré-Charle-magne !)[/HS] Ils réfléchirent encore et toujours... Zzzzzz... Hein, quoi ? Mais oui ! Bien sûr ! Un sram !! Il faut un sram !!! Ils allèrent donc voir le gardien du temple Sram. Ils lui demandèrent s'il pouvait créer un double de la femme. Celui-ci accepta, car c'était pour la bonne cause (Et oui, si c'était pour une cause qu’il n’aimait pas, il n’aurait pas voulu, ce fourbe...). Le double de la femme fût donc créé. Il lui ressemblait dans les moindres détails.

Minuit... (L’heure du crime... MOUHAHAHA §§§§) Les villageois allèrent au QG (bien sûr, la vraie femme était restée chez elle, à prier son dieu pour que tout se passe bien...)
Le mari donna le double au Vampyre. Il n'y vu que du feu, cet andouille...

« Bien ! Je boierais son sang sur ma route... Vous avez gagné, je pars ! Adieu ! le vampyre disparut dans une fumée (encore et toujours) violette.
-Victoire !!! cria le mari. »


Le lendemain, il y eu une grande fête dans Astrub. Le vampyre était enfin parti, et les Astrubiens vivèrent tranquilles jusqu'à la fin de leurs jours...

Commentaire de l'auteur : On raconte que le vampyre serait parti vivre sur une île déserte, car sa destination après Astrub était les Bworks... et les Bworks l'auraient menacé de mort... M'enfin... on comprend pas toujours ce que racontent les Bworks ! (Fourbes...)

FIN

_________________
Arthalis
Slime bleu, Disney fan, et accessoirement fondateur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
avatar


MessageSujet: Re: Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]   Mar 15 Sep - 13:35

Le Vampyre d'Astrub III
La Goulattaque...


15 Septange 639 - 10h30

Doux matin habituel de Septange. La rosée s'évapore, les tofus voltigent d'arbre en arbre, les chachas s'étirent et partent à la chasse des Pichons. Quelques aventuriers levés du bon pied partent travailler, marchant tranquillement dans les ruelles d'Astrub. Un matin comme les autres, ou presque... Une mystérieuse brume violacée restait en suspension au dessus d'Astrub... De minutes en minutes, la brume tombait plus bas, jusqu'à atteindre le sol. C'est alors qu'un rire démoniaque retentit, alors que la brume nous cachait complètement la vue. Ce rire fit tressaillir de peur les aventuriers immobilisés par la brume, de peur de se payer un mur, ou tomber sur un Bouftou encore endormi... Puis un cri aigu retentit. Un cri de femme. On aurait dit qu'elle se faisait égorger... Ou mordre par un chienchien enragé, qui sais ? La brume se dissipa brutalement, et c'est alors que du sang apparu sur le sol, avec une petite carte à côté... Un Iop pris alors la carte et la lit à haute voix :
-Euh... c'est quelle langue, ça ? Une nouvelle langue ?
- Mais non, bougre de Iop, tu la tiens à l'envers !
- Ah oui, pardon... Alors euh...

"Si vous voulez revoir Allisteria, trouvez mon antre, et essayez donc de me battre...

~~Pokefan le vampyre~~"

-Aaaahhhh ! Il a enlevé Allisteria ! Que faire ?! Quel aventurier, aussi fou soit-il, oserait aller se mesurer à un vampyre ?!
- Moi !

Tous les aventuriers se retournèrent alors sur un Iop vert à l’allure guerrière.
- Toi ? Hahaha ! Tu connais mal les pouvoirs d’un vampyre, pauvre homme !
- Je sais très bien de quoi est capable un vampyre, le vieux ! Et j'irais libérer Allisteria, au nom des mercenaires !


Le lendemain matin, à l'aube...

-Est-tu vraiment sûr d'y aller, jeune Iop ? Tu peux encore y renoncer !
- Je ne renoncerais pas ! J'irais sauver Allisteria !
- Comment t’appelles-tu, jeune guerrier ?
- Mon nom est Delta-Omega, fier disciple de Iop, mercenaire d'Astrub ! Bon, assez de bavardages, la princesse Allisteria est en détresse ! Je dois aller la sauver au plus vite ! Je chercherai jour et nuit l'antre de ce maudit vampyre, et le combattrai de toutes mes forces !
- Bonne chance, Delta-Omega !


Et le jeune guerrier parti dans les contrées du Monde Des Douze, à la recherche de l'antre du vampyre...

Pendant ce temps, à Katrepat, dans le château du vampyre...

- Mouahaha, bientôt, je serais maître du monde ! Chaque aventurier qui viendra me défier ici sera transformé en goule, car il n'aura plus la force de combattre ! J'envahirai le monde avec mes goules ! Mouahaha !
- Grrr... Vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Allister vous enverra son armée aux trousses !
- Pauvre fille, peu importe ses armées ! Mes goules seront trop nombreuses pour eux ! Et je les transformerai également ! Mouahaha !


Pendant ce temps, le jeune guerrier Delta-Omega traversai des plaines, gravissait des montagnes, remuait le sol, toujours à la recherche de l'antre... Il n'était pas près d'abandonner ! Allant de Bonta à Brakmar, détruisant les créatures qui lui barraient la route, Delta-Omega avait confiance en lui ! Il devait à tout prix trouver cette antre !
Ce n'est qu'un mois plus tard, après avoir fait le tour du Monde des Douze, qu'il apercu un trou. Un trou protégé par des ronces. Il prit alors délicatement les ronces en évitant de se piquer et les écarta. Une fumée violette s'en échappa. Il prit fermement son épée, et prenant son courage à deux mains, il sauta dans le trou...
Il tomba alors dans un dédale de galeries souterraines où régnait une fumée violette, preque aveuglante. Il entra dans un des couloirs sombres, et avancé à tatons. Il s'arrêta et tendit l'oreille. Entendant une sorte de "Mouahaha", il prit le couloir sur sa droite et avanca. Il apercu alors une lumière à l'autre bout de ce couloir. Il déboucha dans une gigantesque salle violette, avec des chauves souris pendues au plafond. Aggripant courageusement son épée, il avanca au milieu de la salle et cria :

- Eh, le vampyre ! Montre-toi !
- Qui va là ?! Qui que tu sois, tu ne tiendra pas bien longtemps !

Le Vampyre apparu dans un fumigène violet (oui, toujours violet), juste devant le Iop.
- Pauvre aventurier ! Tu n'aurais pas dû venir ici ! En garde !
- Tu va mourir !

Un combat acharné débuta alors. Pendant 2 longues heures, qui paraissaient être une éternité pour le Iop, les deux adversaires donnaient tout leur possible pour s'en sortir vivant... Pendant un moment d'inatention du vampyre, alors qu'il regardait sa bague, car il avait recu un coup d'épée dessus, Delta-Omega le trensperca de son épée. Le Vampyre poussa un cri surhumain et s'écroula par terre.
- Argh... Je... tu... Pas possible... tu... tu m'a battu... Je...
- Trêve de bavardages, vermine ! Dis-moi où est Allisteria !
- Elle est... enfermée... Dans... mon château... Trouve-le... héhé... Rgh...
- Dis-moi où est ce château ! Dis-le moi ! Tu entends ?! Dis-le !

Mais le vampyre était déjà interte au sol, et il disparu subitement dans une fumée... ? Violette ! Bravo, vous avez deviné !
Le jeune Iop parti alors à la recherche du château... Traversant terre et mer, il chercha jour et nuit, sans succès... Alors qu'il passait devant l'Île des Wabbit, sur un bâteau, il apercu une île entouré d'une fumée violette, au large... Il ne réfléchit pas une seconde de plus, il assoma le commandant et diriga le bâteau à toute allure vers cette île. Il débarqua et gravit un chemin de terre jusqu'à un village en hauteur. Une fois arrivé au village, il leva la tête et apercu un énorme château. Un panneau était planté à l'entrée du village : "Bienvenue à Katrepat"...
Croyant être tranquille jusqu'au château, il pénétra dans le village tranquillement. Mais c'est alors que des Goules sortirent des ruelles et se mirent en travers de sa route.

- Aaaahhhh ! C'est quoi ça ?! Des morts vivants ?!
- Bleuarh...
- Grar...
- Ouais, bon, vous êtes bien gentils les mochetée, mais moi je passe !

Delta-Omega fonca dans le tas, son épée levée. Il trancha les goules en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "bleuarh...".
-Pas bien résistant, ces trucs là !
Il continua sa route vers le château de Katrepat. Arrivé devant une immense porte, il donna un grand coup d'épée dedans pour l'ouvrir, mais elle ne bougea pas. Tapant à grands coup d'épée dedans, il essaya de l'ouvrir, mais elle ne bougea pas. Il vit alors une serrure assez complexe. Il appela alors son ami bricoleur par télépathie, et lui demanda comment faire pour ouvrir une serrure de ce genre. Il écouta alors les conseils de son ami, et un gros "CLIK" retentit. Il remercia son ami et entra dans le château. Il était énorme... Ne savant pas où aller, il couru dans les différentes salles du château, à la recherche d'Allisteria. Il monta à la tour la plus haute du château, et poussa une porte. Il pénétra alors dans une grande salle différente des autres. Cette salle était rose, avec des rideaux bordés de dantelle accrochés aux murs. Il vit alors un lit bordé de dantelle, et s'approcha. Allisteria était là, endormie. Il la prit délicatement dans ses bras sans la reveiller, et descendit de la tour. Mais alors qu'il allait sortir du château, le vampyre apparut brusquement devant lui, barrant la sortie.

- Mouahaha ! Tu croyais t'en tirer comme ça, pauvre Iop ?!
- Ca se peut...
- Quoi ?!

Le Delta-Omega sorti une potion de rappel de son sac, et la bue d'une gorgée, au nez du vampyre.
- Tchouss.
- Non ! NOOOOON !!!!

Le Iop disparu sibutement, et fut transporté au Zaap d'Astrub.
Il pénétra sur la grand-place d'Astrub, et, d'un sourir triomphant, cria :

- Au nom des mercenaires ! Voici Allisteria !
Les aventuriers se retournèrent sur lui, et l'entourèrent. Des milliers d'applaudissements, de félicitations, de cris de joie, et de pleurs retentirent.

Delta-Omega fût couronné de la légion d'honneur des mercenaires, et Allister le couvrit de kamas.
Allisteria lui demanda comment le remercier. Alors, avec un petit sourir en coin, le Iop demanda un baiser de sa part. Juste un baiser. Allisteria le lui fit, et depuis lors, Delta-Omega ne se lave plus la joue.



Pokefan le vampyre, terré dans son château, mangea amèrement sa défaite, mais se jura de réussir la prochaine fois... Quand il aura trouvé un plan "génial", comme celui-ci...

FIN



_________________
Arthalis
Slime bleu, Disney fan, et accessoirement fondateur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthalis
Fondateur - Community Manager
Fondateur - Community Manager
avatar


MessageSujet: Re: Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]   Jeu 29 Oct - 16:23

Le Vampyre d’Astrub IV
La menace Croco-Vampyre



Depuis sa dernière défaite, Pokefan le Vampyre se terrait dans son château, réfléchissant à son prochain plan. Alors qu’il buvait un verre de sang bien frais, une idée lumineuse lui vint à l’esprit. Bien que cette idée soit éclairée, je ne puis vous en dire plus, car je n’ai su trop comprendre ce qu’il avait derrière la tête. Il courut dans sa bibliothèque et en sortit un grimoire couvert de poussière, donc les pages étaient jaunies par le temps. Bien qu’il soit très abimé, on pouvait y lire « La Légende de Crocoburio ».
Qui aurait cru que les vampyres aimaient la lecture ? Après avoir lu dix fois de suite le livre, il le rangea sous sa cape, pris des provisions, et sortit en courant de son château, sans prendre le temps d’en fermer la porte. Mais qu’avait-il donc derrière la tête ?

Deux jours plus tard, il arriva discrètement dans le village d’Amakna, tentant de ne pas se faire repérer. Il se glissa jusqu’aux marécages, évitant les aventuriers. Arrivé devant ce territoire puant, il prit son courage à deux mains et s’aventura à travers les marais. Mordant le cou des Crocodailles un peu trop agressifs, il avança tant bien que mal, s’enfonçant dans les sables mouvants, mais résistant aux forces de la nature. Visiblement fatigué, il continua quand même sa route jusqu’à arriver à son but. Il s’arrêta alors devant une épée d’un vert luisant plantée dans un socle. Cette épée était une légende. C’était la mythique épée de Crocoburio, la Crocobur ! Le Vampyre posa alors ses provisions, et entoura la garde de l’épée de ses deux mains. Il tira alors de toutes ses forces sur celle-ci, mais elle ne bougea pas d’un millimètre.
Il essaya plusieurs fois de suite, tirant de toutes ses forces. Sans succès.
Mais il n’abandonna pas pour autant. Il était bien décidé à retirer cette épée de son socle. Il reparti vers Amakna, décidé à retirer cette épée. Mais il comprit vite que le seul moyen de retirer cette épée était d’accomplir le rituel…
Il chercha d’arrache pied pendant des semaines, lisant des livres, cherchant dans les moindres recoins du monde des douze, interrogeant des aventuriers, des bibliothécaires, des mages…
Jusqu’à un beau jour où... Il tomba sur un parchemin vieilli par le temps. Sur celui-ci étaient inscrits des signes bizarres. Au milieu était dessinée une épée verdâtre, qui ressemblait fortement à la Crocobur. C’était du langage Draconique. Il courut acheter un livre de traduction. Il passa alors une semaine entière à traduire ce parchemin, jusqu’à arriver à terme. Il venait de découvrir le grand secret de la Crocobur. Il courut alors jusqu’à l’épée, fonçant à travers les marécages. Il s’arrêta alors devant l’épée, et accomplit le rituel, comme décrit par le parchemin. Une fois le rituel accompli, 10 longues secondes qui parurent être une éternité pour le vampyre s’écoulèrent. Mais l’épée bougea… Un grondement souterrain se fit entendre, l’épée vibra, et scintilla. C’est alors qu’un rayon bleuté vint toucher l’épée, et elle s’éleva dans les airs, comme attirée par une force invisible. Le vampyre prit alors l’épée. Elle libéra alors sur le vampyre une force incroyable. Des écailles se mirent à pousser tout autour du vampyre, et des crocs affutés sortirent de sa bouche. Il se transformait en Crocoburio ! Une minute plus tard, le vampyre était complètement transformé en Crocoburio. Mais ses dents de vampyre étaient restées ! Ce fut alors un… Crocoburio-Vampyre ! Doublement dangereux ! Rare sont les personnes qui ont pu échapper au mythique Crocoburio… Et voilà qu’un Crocoburio-Vampyre apparaît… Serait-ce la fin du monde ?

Fier de sa trouvaille, Pokefan le Crocoburio-Vampyre se lança dans les contrées d’Amakna, attaquant les pauvres aventuriers sans défense, sans trop risquer sa peau. Cette apocalypse se répandit vite à travers le Monde des Douze, et les mercenaires d’Astrub en furent vite informés. Delta-Omega, clamant sa victoire de la dernière fois, refusa de se lancer une nouvelle fois à la poursuite de ce vampyre, surtout si celui-ci avait désormais les pouvoirs d’un Crocoburio. Celui qui se lancerait à sa poursuite y laisserait sa vie…
Aucun mercenaire n’eut assez de courage pour faire face à cette créature sanguinaire, sauf une… C’était une jeune et belle Sadida du doux nom de Narsile. Cette Sadida à l’allure bien frêle, mais à la conscience guerrière était prête à se sacrifier pour massacrer ce Crocoburio-Vampyre, et ainsi sauver le Monde des Douze… Ses amis mercenaires firent tout pour la retenir, mais elle était bien décidée à lui faire face…

- Je partirai demain matin, à l’aube ! J’irais trouver cette créature, et la tuerai, même si je dois y laisser ma peau !
- Mais c’est impensable ! Il est imbattable, et il te tuera sur le champ ! N’y va pas, c’est trop dangereux !
- Qu’il soit dangereux ou pas, j’irais ! Pour l’avenir du Monde des Douze ! Si l’on ne fait rien, le Monde sera à sa merci, et nous serons impuissants !

Bien qu’ils la prenaient pour une folle, ils se disaient bien qu’elle avait raison… L’avenir du Monde était entre les mains des aventuriers…

Le lendemain matin, à l’aube…
- T’es sûr que tu veux y aller ? C’est si dangereux !
- Certaine ! J’irais, et je ne renoncerai pas !

La larme à l’œil, elle fit ses adieux à ses compagnons, et se dirigea vers la contrée d’Amakna.
Deux jours plus tard, elle arrivait sur les lieux. Le sol était couvert de sang, les maisons étaient incendiées, le marché dévasté… Ce n’était que désolation… On se serait cru dans l’ancien Amakna, sur le territoire des Dragoeufs.
La jeune Narsile ne mit pas longtemps à chercher la bête. Apercevant la Sadida, il se jeta sur elle pour l’ajouter à ses victimes. Mais celle-ci invoque une ronce qui vint s’emmêler dans les pattes de la créature. Narsile se jeta sur le Crocoburio-Vampyre, et lui assena des coups de bâton à plusieurs reprises. Mais Pokefan n’avait pas dit ses derniers mots. Il envoya la Sadida valser contre une maison, qui s’écroula sous le choc. Ensevelie sous les décombres, elle fût gravement blessée, et à la vue de son sang, la bête se jeta sur elle. Mais Narsile se protégea grâce à une ronce. Elle invoqua alors une poupée Sacrifiée qui vint exploser contre le Crocoburio-Vampyre, qui fût éjecté contre un arbre sous le choc. La Sadida invoqua des ronces énormes, qui vinrent s’abattre sur la bête, qui poussa un cri surhumain.

Bien que les deux adversaires fussent gravement blessés, le combat continuait. La Sadida résistait et donnait toute sa force pour anéantir cette créature. Mais Pokefan résistait, et grognait.
Le combat fût rude, le sang giclait, tous deux présentaient de l’acharnement, et de la fatigue.
Narsile pria le dieu Sadida de toutes les forces qu’il lui restait. La prière fût visiblement entendue… Une énorme ronce sortie de terre vint s’abattre sur la bête, qui poussa un cri équivalent au bêlement de 1000 Bouftous, et s’écroula par terre dans un choc qui fit trembler le village entier. L’épée lui échappa alors des mains, et vint se briser contre un rocher. Etait-ce la fin de cette épée mythique ?
Le vampyre perdit les pouvoirs du Crocoburio, et redevint comme avant. Il n’était pas mort… Il sortit discrètement une potion de soin qu’il bût d’une traite, et se releva.

- N’approche pas, jeune Sadida ! Tu as gagné ! Je retourne dans mon château ! Mais par pitié, ne me tue pas ! Je suis trop jeune pour mourir !
- Soit… je te laisse une chance… mais ne t’avise pas de revenir terroriser le Monde des Douze, car tu aurais affaire à moi ! Maintenant, part, avant que je change d’avis !

Le Vampyre se précipita vers le Zaap et courut vers son château. N’ayant pas fermé sa porte, il se retrouva infesté de Moskitos. Il en avait pour un bon bout de temps, avant de s’en débarrasser… Pauvre Vampyre… La vie ne l’avait pas gâtée !...


FIN

_________________
Arthalis
Slime bleu, Disney fan, et accessoirement fondateur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]   Sam 31 Oct - 14:28

O_o, trop bien, j'ai adorée le lire...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]   Lun 2 Nov - 23:43

Pareille pour moi (Ben apres ma patience a des limites (je trouvais sa long)xD)Non pas mal du tout malgré mon impatience de finir =) et aussi...Arrete de mettre autant de couleurs (sa flash et sa fait mal au yeux a force =p)Ben sinon c'est joli =)
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampyre d'Astrub [Pokefan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pokefan
» Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Pixel :: Rôle Play-
Sauter vers: